Les tontons flingueurs (27)

Publié le par jeanphi

27 - Dans la salle à manger

Raoul Volfoni

On vous apprend quoi à l'école, mon petit chat ? Les jolies filles en savent toujours trop. Vous savez comment je l'vois votre avenir ? Vous voulez le savoir ?

Patricia

Non, non, non ...

Raoul Volfoni

Ben j'vais vous dire quand même, j'vois une carrière internationale, des voyages, ouais, l'Egypte par exemple, c'est pas commun ça l'Egypte ? C'qui a d'bien c'est qu’là-bas, l'artiste est toujours gâté.

Antoine de la Foy

Monsieur désire un renseignement ?

Patricia

Non, monsieur me proposait une tournée en Egypte.

Antoine de la Foy

Hein ?

Raoul Volfoni

Non, j'disais l'Egypte comme ça ! J'aurais aussi bien pu dire ......... Le Liban.

Antoine de la Foy

Je vois, Monsieur dirige sans doute une agence de voyage ?

Patricia

Mais non voyons chéri, Monsieur fait la traite des blanches, mais tu sais que c'est courant, allez, viens !

(à suivre...)

Publié dans Les Tontons flingueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article