Les tontons flingueurs (31)

Publié le par jeanphi

31 - Dans le taxi

Monsieur Fernand avec le taxi

 

Monsieur Fernand

Vous êtes sûr que c'est là ?

Le taxi

Un peu, j'ai coltiné les bagages à la troisième baraque.

Monsieur Fernand

Non mais elle est folle ?

Le taxi

C'est toujours ce qu'on a tendance à croire chaque fois qu'elles nous font la malle.

Monsieur Fernand

Attendez moi, j'en ai pour cinq minutes.

Le taxi

Ah, j'aimerais mieux que vous appeliez un collègue, si la petite dame me voit, j'aurais le vilain rôle. Comprenez cafarder c’est pas beau. Six cinquante. Et puis nous dans le métier, les ruptures, les retrouvailles, toutes les fluctuations de la fesse, on préfère pas s'en mêler. Moi j'ai un collègue comme ça, transporteur de cocu, y s'est retrouvé criblé en plein jour, rue Godeau, par une maladroite.

Monsieur Fernand

Oui ben ça va ça va.

Le taxi

Merci bien Monsieur ... Eh soyez quand même pas trop dur ...

(à suivre...)

Publié dans Les Tontons flingueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article